Continuité pédagogique info suite 2

Par Olivier Fourquet, publié le mardi 24 mars 2020 12:22 - Mis à jour le mardi 24 mars 2020 12:24

Cela fait maintenant plus d'une semaine que le lycée est fermé et une semaine que nous sommes en situation de confinement.

Il nous faut tous nous organiser face à cette situation inédite. Après une semaine, la continuité pédagogique et les outils numériques qui y contribuent s'améliorent chaque jour. Cette période de fermeture du lycée est amenée à durer donc il faut que tous les élèves s'investissent dans un travail régulier et répondent aux sollicitations de leurs enseignants.

Depuis vendredi, l'ENT, qui est notre moyen de communication privilégié, fonctionne correctement. Votre enfant peut maintenant se connecter régulièrement pour consulter et effectuer le travail à faire.

Si vous rencontrez des difficultés, techniques notamment, contactez-nous sur le mail de l'établissement :                            0650028c@ac-toulouse.fr ou sur le mail de la Vie scolaire  viescosixte@gmail.com. Ce sera plus efficace que le téléphone.

En unissant nos efforts, parents, enseignants, personnels du lycée, nous arriverons à mobiliser votre enfant afin que durant cette période il continue dans des conditions particulières à apprendre et à travailler sur ses compétences.

Prenons soin de nous, de nos proches et de tous.

Le Proviseur.