ACTUALITES...

INSCRIPTION AU LYCEE ET FOURNITURES SCOLAIRES

Par DELPHINE REIX, publié le mercredi 30 juin 2021 15:50 - Mis à jour le mercredi 14 juillet 2021 11:41
INSCRIPTION Elèves entrants.jpg

Votre enfant est affecté pour la rentrée 2021 dans une formation dispensée au lycée des métiers Sixte VIGNON.

Un dossier d'inscription est, soit remis à votre enfant par son collège d'origine durant les épreuves du Brevet des collèges, soit directement envoyé à votre adresse. Vous pouvez également consulter ce dossier en ligne.

Vous pourrez lire dans ce dossier les modalités et le calendrier des inscriptions. Ces inscriptions auront lieu jeudi 1 juillet et le vendredi 2 juillet à partir de 9H.
L'inscription de votre enfant sera définitive quand vous aurez remis ce dossier au service d'inscription du lycée. Ce moment d'inscription est l'occasion, pour vous d'un premier contact avec les personnels du lycée, et pour ceux-ci de répondre aux premières interrogations. Votre enfant doit être présent dans la mesure du possible ce jour d'inscription.

Le Proviseur.