ACTUALITES...

REMISE DES MEDAILLES DES MEILLEURS APPRENTIS DE FRANCE

Par LAURENT BORDERE, publié le mercredi 17 juin 2026 11:25 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 12:10

Lundi 15 Juin 2026 a eu lieu la remise des médailles des meilleurs apprentis de France à la préfecture des Hautes Pyrénées en présence de Monsieur Salomon Préfet, Madame Miquel Val Directrice d'académie des Hautes-Pyrénées et Monsieur Dos Reis Président départemental des Meilleurs Ouvriers de France.

8 élèves de Mécanique Automobile représentaient notre établissement et 7 d'entre eux se sont vus décerner une médaille à cette occasion :

- DUGENETE Killian - TMVVP - Diplôme de participation.

- HAÏRA Julian - TMVVP - Médaille d'Or Concours Départemental et Argent Concours Régional

- BARBE Antonin -TMVVP - Médaille d'Or Concours Départemental et Argent Concours Régional

- COUPRIS DHUGUES Mathis - TMVVP - Médaille d'Argent Concours Départemental 

- SRIKANTHAN Sristan - TMVVP - Médaille d'Argent Concours Départemental 

- JOSEPH Simon - 1MVVP - Médaille d'Argent Concours Départemental 

- MOTTA DA SILVA Rafael - 1MVVP - Médaille de Bronze Concours Départemental 

- PIERRONNE--CALLEJA Maxime - 1MVVP - Médaille de Bronze Concours Départemental 

Encadrés par leur enseignant, ils étaient, pour certains, venus accompagnés de leur parent. 

Encadré par leur enseignant, certains élèves étaient venus accompagnés de leur parent.

Autres personnels et élèves de notre établissement présents à cette manifestation : M Chouquet et ses apprenants également médaillés ainsi qu'un apprenti de la section Carrosserie.