Expositions

Expositions au lycée avant 2015

Par SYLVIE VERLHAC, publié le vendredi 2 février 2024 09:56 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 10:15
expo logo.jpg

Exposition sur les Contes réalisée par les élèves de 2nde CAP.

Exposition sur la laïcité prêtée par la ligue de l'enseignement dans le hall du lycée.

Exposition sur l'écologie réalisée par les 3ème prépa pro.

Exposition "1940-1944 résistance et maquis en Bigorre" prêtée par l'ANACR ( Association nationale des anciens combattants et amis de la résistance).

Exposition sur le japon réalisée par les élèves de Terminale CAP.

Exposition sur le racisme et les discriminations prêtée par la MRAP (mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples).

Exposition sur la pyramide de chaussures organisée par Handicap International : affiches réalisées par les Terminales CAP.  Cette manifestation permet aux citoyens de se mobiliser contre les mines et les bombes à sous-munitions.

Exposition sur les violences faites aux femmes et le travail des enfants : affiches réalisées par les 1TEB3.

Exposition sur la radioactivité et le nucléaire, prêtée par l'Institut Français des Formateurs (l' IFFO-RME).

Exposition consacrée à Jean Jaurès.

Exposition consacrée aux Droits de l'enfant au FOYER. Cette exposition réunie différentes affiches réalisées par les 3ème PP, ainsi que par différents élèves ayant participés au concours d'affiches organisés par les Francas.

Exposition consacrée à la Convention internationale des droits de l'enfant.

Exposition consacrée aux violences faites aux femmes.